Membres

mercredi 16 septembre 2020

special post winners

 bonjour tout le monde 

hi all


D' abord je dois m' excuser du retard pris pour la publication des gagnants. 

First I must apologize for the delay for the publication for the winners.

Ces dernières semaines j'ai du faire face aux soucis de santé de ma maman, au transfert de mon magasin et aux problèmes de connection dus aux travaux dans ma rue. 

These past weeks I have to face to may mom's health concern, to my store tranfer and to connection problems due to roadworks on my street.

Cela devrait aller mieux maintenant...

It should be better now...

Cela fait un moment que certains attendent maintenant.

Some have been waiting for a while now.

Donc je ne vous fais pas plus attendre ...

So I don't keep you any longer...

Cliquez pour voir les gagnants

Click to see the winners

challenge #11

challenge #12

challenge #13

challenge #14

Merci de votre patience et à bientôt

Thanks for your patience and see you soon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire